J’ai écouté un podcast

Hello les filles,

Je n’écoute jamais de podcast car je n’en ai jamais ressenti l’envie ou le besoin. Pire !! Je n’en voyais pas l’utilité… et puis où les écouter… comment trouver des podcasts intéressants… bref…

Je n’en écoutais pas… jusqu’à hier ! Une personne que je suis sur les réseaux depuis plus d’un an Caroline Renwart, que j’apprécie pour sa bienveillance et de qu’elle m’inspire de positif, vient de sortir ses deux premiers épisodes “ Rising Sisters ”.

Dès le début de l’écoute, j’ai fait une pause pour prendre des notes qui ont inspiré cet article, car ce qu’elle disait a résonné tout de suite en moi !! Dans ce podcast, elle parle d’être en recherche de la meilleure version de soi-même.

Et en ce qui me concerne, actuellement, j’ai l’impression d’être une version « bof » de moi-même (expression de Caroline qui correspond tout à fait à ce que je ressens). Alors, oui… on le lit partout, oui… on nous le sort à toutes les sauces mais j’ai en moi une vision très claire de celle que je suis, que j’aimerais être, même si je suis incapable pour le moment d’attendre cette version de moi.

Je sais qu’il y a un chemin qui peut m’y emmener, mais je ne suis pas sûre de l’avoir trouvé. Alors j’essaye des choses, et même si ce ne sont pas les bonnes, je sais que j’aurai appris de ces expériences.

L’expérience actuelle que je tente, c’est mon blog et son petit frère sur Instagram. Je ne sais pas par quel bout le prendre, alors au lieu de réfléchir 107 ans sur ce qu’il pourrait ou devrait être, je me suis dit que j’allais passer à l’action en partant de ce que je suis : une Femme, une Maman et une Entrepreneure. Et à partir de ça, je vais vous partager qui je suis, ce que je fais, ce qui m’inspire et mes progrès vers cette meilleure version de moi, que je vois mais que je ne touche pas encore du doigt.

En attendant, allez écouter le podcast !!  » Rising Sisters « .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *